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bonjour,
depuis aujourd'hui, j'ai un écran noir. et juste le son
J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a fait une réinitialisation du décodeur mais ca n' a pas fonctionné.
quelqu'un aurai une autre solution et ne me dites pas de débrancher et de rebrancher la box et le décodeur car ca ne sert strictement à rien.
Merci d 'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @john1185
Ce sujet peut aussi vous aider https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/%C3%89cran-noir/td-p/172172 où d’autres utilisateurs ont rencontré un souci similaire avec des conseils intéressants. Vous pouvez également consulter ce fil https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Ecran-noir/m-p/3165622, problème marqué comme résolu.
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Re: ecran noir
Bonjour @john1185
Débrancher/brancher ne sert souvent à rien.
Essayez en arrêtant électriquement la box et le décodeur.
Relancez la box et quand c'est bon relancez le décodeur.
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Bonjour @john1185
Ce sujet peut aussi vous aider https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/%C3%89cran-noir/td-p/172172 où d’autres utilisateurs ont rencontré un souci similaire avec des conseils intéressants. Vous pouvez également consulter ce fil https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Ecran-noir/m-p/3165622, problème marqué comme résolu.
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Re: ecran noir
N'oublie pas de redémarrer ta TV, c'est parfois elle la source du problème et non le décodeur.
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Re : ecran noir
Bonjour @john1185 🙂
Avez-vous retrouvé votre service TV grâce à l'aide notre Communauté 🤝🤝
Sinon, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
On pourra ainsi investiguer
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ecran noir
Bonjour @john1185,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu votre retour.
Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Nous restons à votre disposition, si vous avez toujours besoin de nous 😊.
Passez une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ecran noir
Bonjour,
Problème résolu depuis hier, il s'agissait du panne collective dans tout le village.