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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran noir

john1185
contributeur
394  

ecran noir

bonjour,

 

depuis aujourd'hui, j'ai un écran noir. et juste le son

J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a fait une réinitialisation du décodeur mais ca n' a pas fonctionné.

quelqu'un aurai une autre solution et ne me dites pas de débrancher et de rebrancher la box et le décodeur car ca ne sert strictement à rien.

 

Merci d 'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Celine426
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356  

Re: ecran noir

Bonjour @john1185 

 

Ce sujet peut aussi vous aider https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/%C3%89cran-noir/td-p/172172 où d’autres utilisateurs ont rencontré un souci similaire avec des conseils intéressants. Vous pouvez également consulter ce fil https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Ecran-noir/m-p/3165622, problème marqué comme résolu.

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6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: ecran noir

Bonjour @john1185 

 

Débrancher/brancher ne sert souvent à rien.

Essayez en arrêtant électriquement la box et le décodeur.

Relancez la box et quand c'est bon relancez le décodeur.

Celine426
fan
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357  

Re: ecran noir

Bonjour @john1185 

 

Ce sujet peut aussi vous aider https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/%C3%89cran-noir/td-p/172172 où d’autres utilisateurs ont rencontré un souci similaire avec des conseils intéressants. Vous pouvez également consulter ce fil https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Ecran-noir/m-p/3165622, problème marqué comme résolu.

Blanquet94
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310  

Re: ecran noir

@john1185 

N'oublie pas de redémarrer ta TV, c'est parfois elle la source du problème et non le décodeur.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : ecran noir

Bonjour @john1185 🙂


Avez-vous retrouvé votre service TV grâce à l'aide notre Communauté 🤝🤝

Sinon, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

On pourra ainsi investiguer 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : ecran noir

Bonjour @john1185,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu votre retour.

Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Nous restons à votre disposition, si vous avez toujours besoin de nous 😊.

Passez une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

john1185
contributeur
168  

Re: ecran noir

Bonjour,

 

Problème résolu depuis hier, il s'agissait du panne collective dans tout le village.

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