Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran rose

contributeur
9 868  

ecran rose

Depuis quelques jours, en allumant mon decodeur mon ecran et rose, pourtant je peux acceder a tout les services proposes. J ai bien réinitialisé la box, eteint et rallumé  le decodeur. Avez vous une solution ou dois je appeler le 3910

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
9 864  

Re : ecran rose

bonjour @christelle17

vérifie tes branchements,débranche et rebranche

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
passionné
9 861  

Bonjour,

la seule chose qui m'oriente dans ce genre de cas (écran qui tire vers une couleur particulière, verte, bleu, etc etc) ce serait la connexion tv/décodeur

êtes vous en péritel ? en hdmi ? vérifiez bien les connectiques, il est possible que le câble soit un tout petit peu debranché et hop soucis de couleur/son qui apparait

Hebergeur d'image
super fan
9 851  

Bonjour  à tous  ,

quand on obtient du rose , c'est qu'il y a du rouge et du bleu , mais pas de vert .  Si  le rose demeure après avoir refait les branchements ....c'est que la télé est en mauvais état !

Cdlt
contributeur
3 176  

Re: Re : ecran rose

bonjour

et si banchement ok et  TV est en parfait état quelle est la solution au problème?

cordialement

Webconseiller
3 038  

Re: Re : ecran rose

Bonjour @Castor1506 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 2466 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre