Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement d'émissions tv impossible

julios
contributeur occasionnel
404  

enregistrement d'émissions tv impossible

Bonjour à tous

Depuis mon passage à la fibre il m'est impossible d'enregistrer tout ou partie d'une émission TV. J'avais une LiveBox 4 et un décodeur TV4 UHD ça marchait très bien. Maintenant j'ai une LiveBox 5 fibre et toujours le même décodeur. Lorsque je veux enregistrer j'ai toujours le même message "votre disque n'est pas reconnu revoir le branchement de votre disque dur externe etc"

Je ne comprends pas il n'a jamais été question d'un disque dur externe. Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: enregistrement d'émissions tv impossible

Bonjour @julios 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julios
contributeur occasionnel
288  

Re: enregistrement d'émissions tv impossible

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon appel.

Le problème n'est pas résolu j'ai fait toutes les manips prévu pour réinitialiser ça se passe bien mais au menu "disque dur" j'ai le message suivant: "Pas de disque dur enregistreur TV détecté" c'est curieux j'ai conservé le même décodeur après l'installation de la fibre et ça marchait bien avant, seule la Livebox a été changé la 4 contre la 5. Ou alors il y a un problème avec la Livebox 5 fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: enregistrement d'émissions tv impossible

Bonjour @julios 

 

active le

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756451 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne