Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement incomplet

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 362  

enregistrement incomplet

BONJOUR

J'ai un petit souçi (je viens d'arriver chez orange il y à 1 mois environ et première fois que ça m'arrive)

J'ai fait une programmation et voilà ce qui m'apparait à l'écran quand je vais dans mes enregistrements:Beug orange.jpg

Si je clique dessus il ne veut pas et m'ouvre l'enregistrement d'avant!! Quand je fais lecture j'ai un écran noir qui s'affiche avec en bas la date, le nom de l'enregistrement.... avec la barre de lecture comme pour un enregistrement "classique" mais pas d'image!!! A quoi celà est il dû? C'est une programmation hebdomadaire et jusqu'içi aucun souçi???

Là le problème c'est que je ne peux pas l'effacer!! elle reste ainsi rien à faire?

Quelqu'un à déjà eu ce souçi? comment faire pour l'effacer? et comment faire pour ne pas que cela se reproduise?

MERCI BEAUCOUP

BONNE JOURNEE

17 RÉPONSES 17
Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 310  

Re : enregistrement incomplet

personne pour répondre?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 215  

Bonjour @Aloysia 

Je vous propose mon aide, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.

signature.jpg

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 166  

ah oui je veux bien merci beaucoup!!

je n'arrive toujours pas à l'effacer et comme c'est une programmation hebdomadaire celui de mardi dernier ça ne fonctionne pas non plus :-(

MERCI BEAUCOUP

BONNE JOURNEE 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 161  

Bonjour @Aloysia 

Si vous ne parvenez pas à effacer l'enregistrement directement à partir du menu, la seule solution de l’effacer est de formater le disque dur via le menu maintenance du décodeur :

- Si vous avez un décodeur blanc : touche bleu, jaune,bleu de votre télécommande

- Si vous avez un décodeur noir : appui long sur la touche Écran- sur la façade du décodeur

Cependant, attention, cette manipulation effacera tous vos enregistrements. 

Pour connaître la cause de vos difficultés, il aurait fallu être devant le matériel au moment de l’enregistrement. Plusieurs choses peuvent être la cause de ce dysfonctionnement : 

- Reboot du décodeur/Livebox

- Perte de synchronisation de la Livebox

- Bug du décodeur.

Enfin, si vous le souhaitez, dans la rubrique TV à la demande de la chaîne TF1 les 3 épisodes de la série "Forever" du 19/05 sont disponible afin que pussiez les voir.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

signature.jpg

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 150  

bonjour

le souçi c'est que j'ai des enregistrement dessus je ne veux pas tout perdre!!!

Oui oui j'ai vu et j'ai regardé en télé à la demande mais les pubs avant et pendant la lecture m'énerve voilà pourquoi j'enregistre pour regarder tranquille lol

Là du coup chaque mardi l'épisode du milieu n'est pas enregistré a cause du premier qui à beugué pfff

Si on enregistre c'est justement parce qu'on est pas devant notre box ;-)

Il n'y a pas une astuce un touche sur laquelle appuyé pour l'effacer manuellement au lieu de formater le disque dur?

par exemple là quand je clique sur cet enregistrement avec le triangle attention... ca me donne rien mais si j'appuie sur le bouton lecture il me l'ouvre... mais par contre je ne peux l'effacer dommage!!!

MERCI BEAUCOUP 

ghizmo38
fan
fan
5 146  

Bonjour,

Au cas ou avant de formater, essayez peut être une verification du disque.

Accédez au menu maintenance comme indiqué par FabienJ, allez dans enregistreur puis verification du disque.

Ça n'efface rien, juste un contrôle du disque.

Les chances sont faibles, mais on ne sait jamais...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 144  

@Aloysia 

Dans un premier temps je vous invite à consulter l'aide concernant l'enregistrement d'un programme grâce au décodeur.

Dans un second temps, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous appuyez sur effacer (message d'erreur, code erreur, etc..) ?

Enfin, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez programmé l'enregistrement automatique de votre série (épisode par épisode, de tel heure à tel heure , etc ..) ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 145  

@Aloysia 

Quel modèle de décodeur avez-vous ? Décodeur blanc ou noir ? 

Merci.

signature.jpg

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 144  

Alors quand je vais sur mes enregistrements apparait ceci:

Beug orange 2 modifié.jpg

quand je clique dessus il ne veut pas ou me donne accès à l'enregistrement suivant mais jamais à celui là!!! Là il me dit note bien 2 enregistrements celui de mardi et celui de mardi dernier mais je n'ai accès à rien!!!

Alors j'ai programmé l'enregistrement manuellement épisode par épisode soit 3 enregistrements qui se suivent... car en faisant via le programme je ne pouvais pas changé et mettre programmation hebdomadaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808867 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne