- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement momentanement indisponible (enregis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement momentanement indisponible (enregistreur orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement momentanement indisponible (enregistreur orange)
Bonsoir,
De temps en temps l enregistrement que j'ai programer m indique que celui-ci est ok.
Et quand je regarde si je veux m assurer que ce programe est bien en cours d enregistrement.
Un message m'indique" enregistrement indisponible pour le moment "
Mais cela n' arrive pas systematiquement .
Cela devient tres ennuyeux.
Est-ce que cela vient du decodeur.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement momentanement indisponible (enregistreur orange)
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Faire les choix demandés, puis cliquer sur:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement momentanement indisponible (enregistreur orange)
cela ne ma pas aider du tout a resoudre mon probleme .
merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement momentanement indisponible (enregistreur orange)
Bonjour @rapetou2,
Moi ça me parait logique que vous ne pouvez pas modifier les caractéristiques d'un enregistrement quand il est en cours... Cela doit être le sens du message que vous citez.
Au final vos enregistrements se passent bien ou pas ? Vous pouvez les visualiser normalement ?