- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement "fantôme"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement "fantôme"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement "fantôme"
Bonjour,
J'ai un petit problème avec d'enregistrement "fantome" avec ma livebox.
Je m'explique:
Je m'etais abonné au bouquet " arab max". J'ai programmer un enregistremnet journalier de 20h à 22h sur ce bouquet.
Apres j'ai supprimer le programme d'enregistrement et je me suis desabonner.
Mais depuis impossible d'enregistrer durant la periode de 20h à 22h.
Et lorsque je regarde sur la box, j'ai tous les jours un enregistrement en erreur de 20h à 22h (même si je n'enregistre rien)
J'ai verifier je n'est pas d'enregistremnt programmé sur la box
Je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement "fantôme"
Bonsoir @alphaz
Quand vous solicitez de l'aide sur le forum, pensez à mentionner la référence de votre matériel, c'est plus facile pour ceux qui veulent vous aider.
Avez-vous déjà reformaté le disque dur ? (Attention vous perdrez tous les enregistrements).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement "fantôme"
bonjour,
pardon Grenaldine.
J'ai déjà formater le disque dur,creer un enregistrement de 20 à 22h(mais celui-ci plante)
mon materiel est une livebox play (fibre)