Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement "fantôme"

alphaz
contributeur
526  

enregistrement "fantôme"

Bonjour,

J'ai un petit problème avec d'enregistrement "fantome" avec ma livebox.

Je m'explique:

Je m'etais abonné au bouquet " arab max". J'ai programmer un enregistremnet journalier de 20h à 22h sur ce bouquet.

Apres j'ai supprimer le programme d'enregistrement et je me suis desabonner.

Mais depuis impossible d'enregistrer durant la periode de 20h à 22h.

Et lorsque je regarde sur la box, j'ai tous les jours un enregistrement en erreur de 20h à 22h (même si je n'enregistre rien)

J'ai verifier je n'est pas d'enregistremnt programmé sur la box

Je ne sais pas quoi faire.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
517  

Re : enregistrement "fantôme"

Bonsoir @alphaz

 

Quand vous solicitez de l'aide sur le forum, pensez à mentionner la référence de votre matériel, c'est plus facile pour ceux qui veulent vous aider.

 

Avez-vous déjà reformaté le disque dur ? (Attention vous perdrez tous les enregistrements).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alphaz
contributeur
501  

Re : enregistrement "fantôme"

bonjour,

pardon Grenaldine.

J'ai déjà formater le disque dur,creer un enregistrement de 20 à 22h(mais celui-ci plante)

 

mon materiel est une livebox play (fibre)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne