- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement rugby plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement rugby plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement rugby plus
bonjour,
cela fait 3 semaines de suite que je programme l'enregistrement d'un match sur rugby plus.
le résultat de l'enregistrement n'est pas ma programmation mais un autre match!!!
!!!!!
mon materiel:
livebox play
decodeur livebox play
canal plus et rugby plus en adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement rugby plus
bonjour,
j'ai le même problème et j'en ai marre.
je vais virer Orange si cela ne s'arrange pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement rugby plus
bonjour,suite aux problèmes j'ai décidé de réinitialiser mon decodeur livebox play.
enregistrement programme ce samedi 20/09!/14 sur canal 254 de 18h30 à 20h30.
Résultat : 2 heures d'enregistrement de la mire rugby plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement rugby plus
il semble que des problèmes ont eu lieu sur la chaine multisport (ecran noir)
il serait bien que soit orangesoit canal communique systématiquement sur les incidents mais la transparence n'est pas toujours bien ressenti par ce type d'entreprise.
laisser les clients dans l'incertitude n'est pas une bonne chose et on voit le résultat du post précédent ou le monsieur annonce vouloir laisser tomber orange alors que le fautif est peut etre canal