Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tnt et TV d'orange

kachu13
contributeur
1 219  

enregistrement tnt et TV d'orange

Bonjour,

 

J'ai un decodeur avec enregistreur pour la TV d'orange par ADSL.

J'ai pu pendant longtemps enregistrer la tnt sur l'enregistreur et regarder un chaine orange ou un document sur l'enregistreur simultanément.

Depuis quelques temps l'enregistrement s'arrête dès qu'on change sur la TV d'orange de chaine, dernièrement on a essayé de relancer l'enregistrement manuellement et de regarder la tv d'orange et ça a marché, mais sans cette manipulation l'enregistreur s'arrête systématiquement.

 

Y a-t-il un bug ou une manipulation qui permettrait de régler le problème svp?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 166  

Re : enregistrement tnt et TV d'orange

Bonsoir kachu13,


Pouvez-vous désactiver les chaines TNT, éteindre votre décodeur TV, le rallumer et réactiver ensuite les chaines TNT ? 

voir ce lien

Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : enregistrement tnt et TV d'orange

Bonjour,

 

A mon avis, cela n'a rien à voir avec les chaînes TNT.

 

Visiblement, depuis la dernière mise à jour du décodeur orange qui a été faite au mois  de novembre (chez moi), le problème est que dès qu'on utilise la télécommande d'Orange pour changer de chaîne ou aller dans le menu, cela interrompt l'enregistrement en cours de la chaîne que l'on enregistre.

 

En ce qui me concerne, j'ai un UHD87 slim avec Livebox 2 et je suis en fibre optique, donc je suis censée pouvoir enregistrer une chaîne d'Orange et en regarder une autre, revenir à la chaîne en cours d'enregistrement sans que l'enregistrement s'arrête. Cela marchait très bien ainsi jusqu'à la mise à jour du décodeur en version 40.02.45. Il ne faut surtout pas utiliser la télécommande, sinon l'enregistrement s'arrête.

 

Dans des fils de discussion précédents, il me semble qu'un Webconseiller d'Orange avait dit que le problème avait été identifié et qu'il serait corrigé.

 

J'en profite pour savoir si on a des nouvelles sur la correction de ce bug. Merci !

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re : enregistrement tnt et TV d'orange

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelle d'un correctif ?

Merci d'avance à tout webconseiller qui aurait des nouvelles par rapport à la correction de ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne