Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv

patoche721
contributeur
523  

enregistrement tv

bonjour en adsl je n'avais aucun problème pour enregistrer avec le décodeur tv  maintenant je suis passé a la fibre et la impossible d'enregistrer par contre quand je programme avec le téléphone aucun problème  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: enregistrement tv

re @patoche721 

 

alors c'est plutôt surprenant

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: enregistrement tv

salut @patoche721 

 

tout ça est bien vague

 

si tu peux programmer un enregistrement avec le téléphone, tu peux aussi le faire avec le décodeur

 

sous réserve que l'option enregistrement soit active (elle est payante ou gratuite suivant l'offre détenue)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoche721
contributeur
505  

Re: enregistrement tv

si je pose la question c'est que ca fonctionne pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: enregistrement tv

re @patoche721 

 

alors c'est plutôt surprenant

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoche721
contributeur
394  

Re: enregistrement tv

merci ca fonctionne impeccable ca ma permis de régler la vidéo en même temp   

je ne connaissais pas ce menu sur le décodeur

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: enregistrement tv

re @patoche721 

 

en cas de souci de décodeur, plutôt que de relancer box+décodeur souvent pour rien, procéder par ordre :

- redémarrer uniquement le décodeur

- si pas mieux, réinitialiser le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne