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enregistrements disparus
Bonjour
Merci pour ces précisions. Je viens de changer de decodeurTV UHD qui était défectueux et voilà que je viens de découvrir que tous mes enregistrements ont disparus…qu’elle déception! Moi qui gardait des concerts bien précieusement…On pourrait au moins nous prévenir avant!! Le disque d enregistrement étant externe je pensais qu il n y avait pas de problème !! Suis en colère !
qu entendez vous par des enregistrements sur I Cloud?
je reçois la TV uniquement avec le décodeur la prise d antenne ne fonctionnant pas.
s i vous avez des astuces à me donner je suis preneuse.
merci
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Re: enregistrements disparus
salut @Domino21
par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quant à ta question, que le disque dur soit externe ou intégré ne change rien au fait que tu perdes les enregistrement au changement de décodeur
pourquoi ?
parce que le disque externe est appairé avec le décodeur pour des raisons de droits, et cet appairage formate de fait le disque, raison pour laquelle tu perds les enregistrements
ça a toujours été ainsi, avant le disque était intégré et donc c'était plus évident
dorénavant, les disques durs externes ne sont plus fournis, ceux qui en ont encore les conservent
mais dès lors que tu changes de décodeur, ce mode d'enregistrement disparaît au profit de l'enregistreur multi écran et dans ce cas, les enregistrements ne se font pas sur un disque dur, mais sur un cloud
du coup, quand tu changes de décodeur, tu ne perds plus les enregistrements
et non, il n'y a pas la moindre astuce, les enregistrements ne sont pas et ne seront jamais transférables pour des raisons de droits (issus de la loi DADVSI qui instaure une exception de copie privée mais aussi une obligation de lutte contre le piratage)
donc en changeant de décodeur, si tu avais le disque dur, tu perds tout et je ne suis pas certain que tu puisses encore brancher le disque dur, il me semble que tu dois basculer sur le mode multi écran
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Re: enregistrements disparus
Bonjour @Domino21,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: enregistrements disparus
Bonjour
désolée je ne savais pas pour le fil
merci beaucoup en tout cas pour toutes ces précisions. Par contre j'ai échangé hier
mon décodeur dans une boutique orange et on ne m'a absolument pas proposé un enregistreur multi écran, j'ai toujours mon enregistreur externe que j'ai pu relié
à mon nouveau décodeur ultra HD et lorsque je vais dans enregistreur on me demande d'effectuer la préparation du disque en m'indiquant que les contenus éventuellement présents seront effacés !!...
Je vais donc me renseigner auprès d'orange pour obtenir un décodeur multi écran
merci
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Re: enregistrements disparus
salut @Domino21
ok donc les disques fonctionnent encore, du moins la procédure d'appairage/formatage
et pour passer au multi écran tu dois d'abord annuler l'enregistrement actuel, et repasser au multi écran
@MarcH_ devrait pouvoir t'aider
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Re: enregistrements disparus
bonjour
ok merci
bonne journée
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Re: enregistrements disparus
Bonjour @Domino21,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistrements disparus
Bonjour
merci pour votre sollicitation, j'ai du appeler le service client orange car il y avait une anomalie sur mon nouveau décodeur TV. Tout est résolu désormais et j'ai bien compris que je ne pourrais pas récupérer mes enregistrements précédents qui se trouvaient
dans l'enregistreur disque dur externe, très contrariée suite à cela...
On m'a dit que maintenant les enregistrements s'effectuent sur le cloud, y a t il un moyen pour enregistrer ensuite sur un ordinateur ou clé USB par exemple un film afin de le conserver ?
Merci
Dominique
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Re: enregistrements disparus
Bonjour
vous aviez bien raison, après avoir passé un appel au service client ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème avec mon nouveau décodeur, à la boutique ils n'avaient pas retiré l'enregistreur externe...tout est ok maintenant je bénéficie de l'enregistrement TV multi-écrans et ce grâce à vous, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer.
Cordialement