Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrements pixellisés

stilicon
contributeur occasionnel
617  

enregistrements pixellisés

bonjour,

 

Depuis que j'ai changé de décodeur TV Orange, mes enregistrements souffrent de pixellisation (ponctuelle), ce qui est très irritant. Je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur que j'ai malheureusement du restituer.

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème ?

Par avance MERCIII

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: enregistrements pixellisés

bonjour @stilicon

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stilicon
contributeur occasionnel
596  

Re: enregistrements pixellisés

C'est le décodeur SAGEM TV4 (dernière génération, donc, sauf erreur)

Et je précise que ma réception TV, sinon, est parfaite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: enregistrements pixellisés

re @stilicon

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stilicon
contributeur occasionnel
556  

Re: enregistrements pixellisés

Ok, merci, je fais ça et je teste sur un enregistrement;

J'essaie parralèlement de modifier la résolution d'affichage pour la mettre au standard HD Ready (ma télé est ancienne). C'était réglé sur HD, mais je n'avais pas de pb avec l'ancien décodeur; On verra.

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: enregistrements pixellisés

re @stilicon

 

vu que la tv est ancienne la résolution peut jouer aussi

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stilicon
contributeur occasionnel
548  

Re: enregistrements pixellisés

Résultat du test : négatif.

Des barres pixellisées appraissent toujours de façon fugace, entre deux séquences d'image parfaite.

Il ne me reste plus qu'à explorer la question du cable HDMI, mais j'ai quelques doutes...

peut-être un bug du décodeur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: enregistrements pixellisés

re @stilicon

 

dans ce cas,peut etre un problème de décodeur qu'il faudrait changer

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stilicon
contributeur occasionnel
523  

Re: enregistrements pixellisés

Merci pour ces conseils,

Je vais m'obstiner et suivre ces pistes

A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: enregistrements pixellisés

re @stilicon

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne