- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de modifier mon abonnement Orange pour avoir l'option "enregistrer". Cependant, je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant les enregistrements. Pourquoi ne pas me l'avoir signalé à la boutique Orange lors de la modifiction de mon contrat ? A quand une amélioration ? Je croyais qu'Orange était super ... ben non... dommage ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marmotte123,
Vous ne pouvez pas regarder une chaîne Orange, tout en en regardant une autre.
Si vous avez branché une antenne hertzienne TNT sur votre décodeur, et.recherché les chaînes, vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne, tout en enregistrant une chaîne Orange.
Cela est dû au fait que le flux TV chez Orange est important (qualité), et que deux flux ne pourraient pas transiter sur le même ligne, pour la plupart des clients (sauf fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marmotte123,
Vous ne pouvez pas regarder une chaîne Orange, tout en en regardant une autre.
Si vous avez branché une antenne hertzienne TNT sur votre décodeur, et.recherché les chaînes, vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne, tout en enregistrant une chaîne Orange.
Cela est dû au fait que le flux TV chez Orange est important (qualité), et que deux flux ne pourraient pas transiter sur le même ligne, pour la plupart des clients (sauf fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrements
j'ai bien noté:enregistrer sur 6ter en hdmi et visionner un film sur w9 en mode tv soit TNT
est ce exacte? car cela implique qu'il faut jongler avec les deux télécommandes:celle de la télé et celle de la tv internet
Merci de me le confirmer
Cordialement
Pierrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour zebulon,
Non, il n'y a pas à jongler si vous avez branché l'antenne TNT sur le décodeur, et fait les recherches des chaînes tnt.
Vous pouvez enregistrer une chaîne Orange via le tuner "adsl" du décodeur, et regarder une chaîne TNT via le tuner TNT du décodeur.
Vous pouvez bien sûr également brancher directement l'antenne TNT sur le TV, et à ce moment, jongler avec les 2 télécommandes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marmotte123 a écrit :Je viens de modifier mon abonnement Orange pour avoir l'option "enregistrer". Cependant, je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant les enregistrements. Pourquoi ne pas me l'avoir signalé à la boutique Orange lors de la modifiction de mon contrat ? A quand une amélioration ? Je croyais qu'Orange était super ... ben non... dommage ...
Il est vrai que le problème - contrariant - doit gêner commercialement les boutiques Orange ...!