Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrements

marmotte123
contributeur
2 662  

enregistrements

Je viens de modifier mon abonnement Orange pour avoir l'option "enregistrer". Cependant, je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant les enregistrements. Pourquoi ne pas me l'avoir signalé à la boutique Orange  lors de la modifiction de mon contrat ? A quand une amélioration ?  Je croyais qu'Orange était super ... ben non...  dommage ...

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 607  

Re : enregistrements

Bonjour marmotte123,

Vous ne pouvez pas regarder une chaîne Orange, tout en en regardant une autre.
Si vous avez branché une antenne hertzienne TNT sur votre décodeur, et.recherché les chaînes, vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne, tout en enregistrant une chaîne Orange.

Cela est dû au fait que le flux TV chez Orange est important (qualité), et que deux flux ne pourraient pas transiter sur le même ligne, pour la plupart des clients (sauf fibre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 608  

Bonjour marmotte123,

Vous ne pouvez pas regarder une chaîne Orange, tout en en regardant une autre.
Si vous avez branché une antenne hertzienne TNT sur votre décodeur, et.recherché les chaînes, vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne, tout en enregistrant une chaîne Orange.

Cela est dû au fait que le flux TV chez Orange est important (qualité), et que deux flux ne pourraient pas transiter sur le même ligne, pour la plupart des clients (sauf fibre)

zebulon07
contributeur occasionnel
2 106  

j'ai bien noté:enregistrer sur 6ter en hdmi et visionner un film sur w9 en mode tv soit TNT

est ce exacte? car cela implique qu'il faut jongler avec les deux télécommandes:celle de la télé et celle de la tv internet

Merci de me le confirmer

Cordialement

Pierrick

zebulon07
lagen
super star
super star
2 087  

Bonjour zebulon,

Non, il n'y a pas à jongler si vous avez branché l'antenne TNT sur le décodeur, et fait les recherches des chaînes tnt.

Vous pouvez enregistrer une chaîne Orange via le tuner "adsl" du décodeur, et regarder une chaîne TNT via le tuner TNT du décodeur.

Vous pouvez bien sûr également brancher directement l'antenne TNT sur le TV, et à ce moment, jongler avec les 2 télécommandes.

briochin
contributeur occasionnel
932  

@marmotte123 a écrit :

Je viens de modifier mon abonnement Orange pour avoir l'option "enregistrer". Cependant, je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant les enregistrements. Pourquoi ne pas me l'avoir signalé à la boutique Orange  lors de la modifiction de mon contrat ? A quand une amélioration ?  Je croyais qu'Orange était super ... ben non...  dommage ...

Il est vrai que le problème - contrariant - doit gêner commercialement les boutiques Orange  ...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne