- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrer un programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrer un programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrer un programme
Impossible d'enregistrer les chaines de canal plus (ocs, ciné etc...) depuis une semaine avec
la box 5, décodeur UHD.
L'enregistrement ne peut s'effectuer que sur les chaines du pack orange et uniquement canal plus.
J'ai contacté canal plus qui m'ont renvoyée vers Orange et il m'a été répondu que je devais
installé un disque dur externe pour enregistrer les chaines citées ci-desssus.
A quoi sert mon décodeur UHD avec lequel j'ai une option de 300 heures d'enregistrement ?
Si j'avais opté pour le pack complet chez Orange peut-être que je pourrais enregistrer ces programmes !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrer un programme
Bonjour @dom5149
j' ai comme vous cet option qui ne permet plus d' installer un disque dur sur le décodeur et je peux enregistrer les chaines du bouquet famille.
Pour les chaînes OCS et autres il n' est pas possible d' enregistrer les programmes qui sont normalement disponibles en streaming
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrer un programme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrer un programme
Bonjour @dom5149,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant vos services TV 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !