- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur TV inacessible - changement de décode...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV inacessible - changement de décodeur - toujours aucun accès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2021
9h53
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur TV inacessible - changement de décodeur - toujours aucun accès
J'ai une offre OPEN.
Depuis le mois de Mai, je n'ai plus accès à l'enregistreur TV.
Après de multiples interventions, on me change le décodeur.
Rien n'y fait : enregistreur innacessible. J'en ai marre de passer une heure à tchatter pour le même résultat : échec total
et à chaque fois, on veut me facturer 10 € pour chacune des opérations....
HELP.... merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2021
10h59
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV inacessible - changement de décodeur - toujours aucun accès
pas bonjour non plus @barbiepaillette
inaccessible ? c'est à dire ?
quel modèle de décodeur ?
si c'est un IHD dernière génération, avec disque dur ?
as tu réalisé l'association du disque dur demandée à la première connexion ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.