Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

babyface
contributeur occasionnel
570  

enregistreur tv

Bonjour,

 

C'est la 2eme fois que cela m'arrive, mon enregistreur tv m'efface des enregistrements tv, ce sont des enregistrements effectués sur la chaine AB1, alors que tous mes autres enregistrements sont maintenus

Ce n'est pas un souci de capacité

Si quelqu'un a deja eu ce souci

merci pour vos reponses

13 RÉPONSES 13
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : enregistreur tv

Bonjour @babyface 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble.🤝

Afin de faire remonter ce défaut à notre service expertise,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

👉Pouvez-vous également me communiquer le film ou l'émission enregistré ainsi que la date et l'heure.

J'attends votre retour.

Très bonne fin de journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : enregistreur tv

Bonsoir @babyface,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes disponible.
Je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babyface
contributeur occasionnel
415  

Re: Re : enregistreur tv

Voiçi mes coordonnees:

*********************: 

******************

92150 Suresnes

tel: 0967******

port: 0652******

Les emissions qui m'ont ete effacés sont: Serie: Beverly Hills chaine AB1 (sur canal plus)

plusieurs enregistrements sont concernés: au moins une dizaine dans l'apres midi en juin, en mai, 

L'annee derniere c'etait exactement la meme chose: plusieurs enregistrement sur cette meme serie et chaine et tout m'a ete effacé

Par contre tout le reste ne l'est jamais; 

C'est vraiment Incomprehensible!!

 

EDIT : Merci @babyface de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : enregistreur tv

Bonjour @babyface,

Je vous remercie pour votre retour et souhaite avoir un éclaircissement sur un point 💡 .

Que voulez-vous dire par "(sur Canal plus)" ? Est-ce que vous accédez à la chaîne AB1 depuis Canal plus ?

Le cheminement des enregistrements que vous réalisez sur cette chaîne passe également par Canal plus ?

Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babyface
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : enregistreur tv

Oui c'est cela, 

Je regarde tous mes programmes via canal plus,

Et tous mes enregistrements tv se font egalement via canal plus

Mais comme dit precedement je n'ai jamais eu d'effacement de programme; uniquement sur la chaine AB1

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : enregistreur tv

@babyface,

Tout à fait, je souhaitais savoir votre fonctionnement pour mieux informer le service expertise de la difficulté que vous rencontrez 🙂 .

Dès que j'ai leur retour sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝🏻 .

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babyface
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : enregistreur tv

Merci a vous

 

Bonne journée

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : enregistreur tv

Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise @babyface.

🔸 Savez-vous sur quelle "source" visionnez-vous cette chaîne (SD, HD, HD+, 4K) (je ne sais pas si vous avez l'information depuis l'univers canal) ?
🔸 Les enregistrements que vous réalisez sur la chaîne AB1 (que vous visionnez depuis Canal) sont directement stockés et accessibles dans la rubrique "Enregistreur" de votre décodeur ?

🔸 Vous n’avez jamais constaté d'anomalie sur les enregistrements de cette chaîne (pixélisation, gel d'image, écran noir, etc...) ou l'affichage d'un message d'erreur ?

🔸 Est-ce qu'un équipement est branché sur le port USB du décodeur ? Si oui, de quoi s'agit-il ?

🔸 Avez-vous une date et horaire précise de quand les enregistrements ont été disparus ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babyface
contributeur occasionnel
257  

Re: Re : enregistreur tv

Bonjour Valentin,

 - Concernant la source, je n'en ai aucune idée

- Oui ces enregistrements sont directement stockes dans la rubrique "mes videos

- Jamais d'anomalie concernant la chaine AB1

-Aucun equipement n'est branché sur le port USB du decodeur

-Aucune date exacte, je dirais entre le 05 et 20/07/24

Il y a 3ans, j'avais un enregistreur TV, j'ai effectués pas mal d'enregistrement et bcp sur AB1, je n'ai jamais eu de soucis d'effacement de programme

Il y a 2ans j'ai demenagé, mon equipement Orange est different, mes enregistrements se font via un abonnement payant, version "multi ecran". Je pense que ce probleme d'effacement de programme viendrait plus de la

 

 Voila, j'espere vous avoir renseigné

A bientot

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775071 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne