- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv
Bonjour,
C'est la 2eme fois que cela m'arrive, mon enregistreur tv m'efface des enregistrements tv, ce sont des enregistrements effectués sur la chaine AB1, alors que tous mes autres enregistrements sont maintenus
Ce n'est pas un souci de capacité
Si quelqu'un a deja eu ce souci
merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour @babyface 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble.🤝
Afin de faire remonter ce défaut à notre service expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉Pouvez-vous également me communiquer le film ou l'émission enregistré ainsi que la date et l'heure.
J'attends votre retour.
Très bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonsoir @babyface,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes disponible.
Je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Voiçi mes coordonnees:
*********************:
******************
92150 Suresnes
tel: 0967******
port: 0652******
Les emissions qui m'ont ete effacés sont: Serie: Beverly Hills chaine AB1 (sur canal plus)
plusieurs enregistrements sont concernés: au moins une dizaine dans l'apres midi en juin, en mai,
L'annee derniere c'etait exactement la meme chose: plusieurs enregistrement sur cette meme serie et chaine et tout m'a ete effacé
Par contre tout le reste ne l'est jamais;
C'est vraiment Incomprehensible!!
EDIT : Merci @babyface de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Bonjour @babyface,
Je vous remercie pour votre retour et souhaite avoir un éclaircissement sur un point 💡 .
Que voulez-vous dire par "(sur Canal plus)" ? Est-ce que vous accédez à la chaîne AB1 depuis Canal plus ?
Le cheminement des enregistrements que vous réalisez sur cette chaîne passe également par Canal plus ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Oui c'est cela,
Je regarde tous mes programmes via canal plus,
Et tous mes enregistrements tv se font egalement via canal plus
Mais comme dit precedement je n'ai jamais eu d'effacement de programme; uniquement sur la chaine AB1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
@babyface,
Tout à fait, je souhaitais savoir votre fonctionnement pour mieux informer le service expertise de la difficulté que vous rencontrez 🙂 .
Dès que j'ai leur retour sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝🏻 .
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Merci a vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise @babyface.
🔸 Savez-vous sur quelle "source" visionnez-vous cette chaîne (SD, HD, HD+, 4K) (je ne sais pas si vous avez l'information depuis l'univers canal) ?
🔸 Les enregistrements que vous réalisez sur la chaîne AB1 (que vous visionnez depuis Canal) sont directement stockés et accessibles dans la rubrique "Enregistreur" de votre décodeur ?
🔸 Vous n’avez jamais constaté d'anomalie sur les enregistrements de cette chaîne (pixélisation, gel d'image, écran noir, etc...) ou l'affichage d'un message d'erreur ?
🔸 Est-ce qu'un équipement est branché sur le port USB du décodeur ? Si oui, de quoi s'agit-il ?
🔸 Avez-vous une date et horaire précise de quand les enregistrements ont été disparus ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur tv
Bonjour Valentin,
- Concernant la source, je n'en ai aucune idée
- Oui ces enregistrements sont directement stockes dans la rubrique "mes videos
- Jamais d'anomalie concernant la chaine AB1
-Aucun equipement n'est branché sur le port USB du decodeur
-Aucune date exacte, je dirais entre le 05 et 20/07/24
Il y a 3ans, j'avais un enregistreur TV, j'ai effectués pas mal d'enregistrement et bcp sur AB1, je n'ai jamais eu de soucis d'effacement de programme
Il y a 2ans j'ai demenagé, mon equipement Orange est different, mes enregistrements se font via un abonnement payant, version "multi ecran". Je pense que ce probleme d'effacement de programme viendrait plus de la
Voila, j'espere vous avoir renseigné
A bientot