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enregistreur tv
Bonsoir,
Je ne parviens plus à accéder à la fonction d'enregistrement.
Lorsque, à partir du menu principal, je clique sur "Enregistreur tv", apparaît une fenêtre "Boutique tv".
Je précise que la fonction était bien opérationnelle il y a 1 mois environ.
Merci de vos conseils.
Cordialement,
jr
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Re : enregistreur tv
bonjour
as tu essaye de redemarrer ton instal ?
bonne journée
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Re : enregistreur tv
Bonjour @j
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : enregistreur tv
Je précise que j'ai procédé à une réinitialisation du décodeur, mais cela n'a pas eu d'effet positif.
cordialement,
J. Roman
@Mylene a écrit :@bonjour @j
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : enregistreur tv
Bonjour @jack6855
D'accord.
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous me les envoyer ?
Merci d'avance.
Cordialement.