Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

jack6855
contributeur
623  

enregistreur tv

Bonsoir,

Je ne parviens plus à accéder à la fonction d'enregistrement.

Lorsque, à partir du menu principal, je clique sur "Enregistreur tv", apparaît une fenêtre "Boutique tv".

Je précise que la fonction était bien opérationnelle il y a 1 mois environ.

Merci de vos conseils.

Cordialement,

jr

4 RÉPONSES 4
JeanMichel28
incollable
incollable
594  

Re : enregistreur tv

bonjour

 

as tu essaye de redemarrer ton instal ?

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : enregistreur tv

Bonjour @j

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

jack6855
contributeur
559  

Re : enregistreur tv

Je précise que j'ai procédé à une réinitialisation du décodeur, mais cela n'a pas eu d'effet positif.

cordialement,

J. Roman


@Mylene a écrit :

@bonjour @j

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : enregistreur tv

Bonjour @jack6855 

D'accord.

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous me les envoyer ? 

Merci d'avance.

Cordialement.

signature.jpg

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne