- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2014
12h32
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur
je ne touche à rien, et pourtant l enregistreur recommence à déconner..........les programmations sont laissées de coté et je me retrouve avec rien du tout le lendemain....peu importe que je sois sur Orange ou canal satellite...
ce n est vraiment pas du matériel de confance......je demande bien qui bricole là dessus et détraque tout ...
autre chose
apres ce nouveau piratage, je commence vraiment à songer à changer de fournisseur, franchement !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2014
18h40
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonjour,
Pour la deuxième question, si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous n'êtes pas concerné..
Pour votre première question povez vous préciser:
- type de réception ADSL seul ou ASDL+ Satellitte
- type de décodeur
- type de livebox.