Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

Potiron60
contributeur occasionnel
373  

enregistreur

Bonjour,

J'ai fait récemment activé l'enregistreur d'Orange (100h). Celui-ci fonctionne normalement avec la plupart des chaines. Par contre depuis quelques jours, il rejette l'enregistrement sur la chaine mezzo prétextant que je ne suis pas abonné alors que je le suis et que la chaine fonctionne normalement en direct.

Pouvez-vous me venir en aide?

Par avance, merci!

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
350  

Re: enregistreur

Bonjour @Potiron60 

Si tu es abonné au bouquet Musique classique ou au bouquet Famille ou au bouquet Famille + Disney+ ou encore au bouquet Intense, ce n'est pas normal.

Réinitialise le décodeur pour être certain que ce n'est pas un bug et si le problème persiste contacte un conseiller au 3900 ou par chat.

Potiron60
contributeur occasionnel
323  

Re: enregistreur

Merci bcp. Je vais le faire.

Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne