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Posté le
21-11-2021
15h25
373  
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enregistreur
Bonjour,
J'ai fait récemment activé l'enregistreur d'Orange (100h). Celui-ci fonctionne normalement avec la plupart des chaines. Par contre depuis quelques jours, il rejette l'enregistrement sur la chaine mezzo prétextant que je ne suis pas abonné alors que je le suis et que la chaine fonctionne normalement en direct.
Pouvez-vous me venir en aide?
Par avance, merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2021
16h44
350  
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Re: enregistreur
Bonjour @Potiron60
Si tu es abonné au bouquet Musique classique ou au bouquet Famille ou au bouquet Famille + Disney+ ou encore au bouquet Intense, ce n'est pas normal.
Réinitialise le décodeur pour être certain que ce n'est pas un bug et si le problème persiste contacte un conseiller au 3900 ou par chat.
Posté le
21-11-2021
17h42
323  
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Re: enregistreur
Merci bcp. Je vais le faire.
Très cordialement.