Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur 108

gerard6910
contributeur
813  

erreur 108

bonjour, comment supprimer définitivement l'erreur 108 qui survient régulièrement et quotidiennement environ 2h après l'allumage d'une radio sur un décodeur/box 4 ( les deux m'étend été livrés ensemble et de couleur noir) plus de flux erreur 108. Cela mème après extinction et allumage du décodeur comme le prévois le SAV.Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
801  

Re: erreur 108

Bonjour @gerard6910 

 

comment le décodeur est relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard6910
contributeur
766  

Re: erreur 108

avec les cables fournis dans les boite

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re: erreur 108

re @gerard6910 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782231 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne