Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible

Alexou81
contributeur
2 603  

erreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible

Bonjour,

abonné Orange depuis novembre, je n'arrive pas a lancer un enregistrement a distance avec le fameu code erreur A13 (fonction basique pourtant).
j'ai parcouru le forum et je m'aperçois que je ne suis pas le seule, mais qu'il n'y as pas de solution claire qui a été posté a ce sujet par la communauté.

pourriez vous détailler de quoi il s'agis? si c'est une option: qui en a droit et qui en a pas et ou trouver cette information dans son compte/espace personnel? une liste éventuelle des paramètres a vérifier sur sa livebox le cas échéant (Upnp... etc)?

d'avance Merci
1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 567  

Re : erreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible

@Alexou81 

Bonjour, 

Vérifiez que votre décodeur ne soit pas en mode économie d'énergie lorsque que vous lancer l'enregistrement à distance.

Vérifier également que le paramétrage du  pare feu de la Livebox soit bien sur "moyen"

Si le message d'erreur est toujours présent, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé

afin de prendre en charge votre demande.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne