- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur A13 enregistrement a distance "momentanemen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
11h10
2 603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible
Bonjour,
abonné Orange depuis novembre, je n'arrive pas a lancer un enregistrement a distance avec le fameu code erreur A13 (fonction basique pourtant).
j'ai parcouru le forum et je m'aperçois que je ne suis pas le seule, mais qu'il n'y as pas de solution claire qui a été posté a ce sujet par la communauté.
pourriez vous détailler de quoi il s'agis? si c'est une option: qui en a droit et qui en a pas et ou trouver cette information dans son compte/espace personnel? une liste éventuelle des paramètres a vérifier sur sa livebox le cas échéant (Upnp... etc)?
d'avance Merci
abonné Orange depuis novembre, je n'arrive pas a lancer un enregistrement a distance avec le fameu code erreur A13 (fonction basique pourtant).
j'ai parcouru le forum et je m'aperçois que je ne suis pas le seule, mais qu'il n'y as pas de solution claire qui a été posté a ce sujet par la communauté.
pourriez vous détailler de quoi il s'agis? si c'est une option: qui en a droit et qui en a pas et ou trouver cette information dans son compte/espace personnel? une liste éventuelle des paramètres a vérifier sur sa livebox le cas échéant (Upnp... etc)?
d'avance Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2017
19h43
2 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A13 enregistrement a distance "momentanement" indisponible
Bonjour,
Vérifiez que votre décodeur ne soit pas en mode économie d'énergie lorsque que vous lancer l'enregistrement à distance.
Vérifier également que le paramétrage du pare feu de la Livebox soit bien sur "moyen"
Si le message d'erreur est toujours présent, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
afin de prendre en charge votre demande.