- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur E01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur E01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2019
13h49
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur E01
Bonjour
Même problematique qu'un certain nombre de personnes
je n'ai plus de replay ni acces aux videos à cause d'un probléme de disque dur introuvable :erreur E01
que faire ?
Ne me dites pas de tout débrancher et rebrancher...je l'ai fait X fois
et l'assistance telephonique dépanne 1 jour ....et le lendemain rebelote en panne...gros ras le bol vu le prix par mois! pour avoir simplement la télé sans autre fonction
si vous avez une solution merci d'avance pour votre réponse
eviii73
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2019
10h26
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur E01
bonjour @eviii73
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin