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erreur L01 décodeur UHD90

contributeur
7 611  

erreur L01 décodeur UHD90

bonjour

J'ai un code L01 sur mon demo .

Que dois je faire?

merci

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
7 607  

Re : erreur L01 décodeur UHD90

Bonjour,

 

Le réinitialiser, voir:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

 

Rubrique: codes erreur L01 et L02

Extrait: Si l'erreur L01 ou L02 s'affiche, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface :

Etc....

 

N'hésitezpas à accepter l'aide en ligne proposée (c'est gratuit)

contributeur
7 599  

Re : erreur L01 décodeur UHD90

merci bien

contributeur
4 398  

Re : erreur L01 décodeur UHD90

Q'est ce que l'interface?

contributeur
3 844  

Re: erreur L01 décodeur UHD90

Code erreur L01 et sur le panneau assistance quand on sélectionne réinitialiser impossible de faire "OK"
contributeur
200  

Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90

code erreur L01 sur écran TV

après plusieurs relances: résultat idem

boutons bleu et jaune inactifs pour réinitialiser.

 que reste-t-il à faire?

  Merci d'avance

contributeur
199  

Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90

impossible d'accéder à l'interface

Webconseiller
145  

Re: Re : erreur L01 décodeur UHD90

Bonjour @bob752,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ? 


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


A partir de là, nous pourrons effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance.


Je vous remercie,

Brandon.

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Webconseiller
133  

Re : envoi d'informations

Bonjour @bob752,


J'ai effectué une mise à jour de votre Livebox. Afin que celle-ci soit prise ne compte, je vous invite à la redémarrer (à l'aide de l'interrupteur 0/I, situé sur le côté gauche de celle-ci).


Une fois cela fait, et afin que la réinitialisation de votre décodeur TV soit prise ne compte, je vous invite à le redémarrer également (à l'aide de l'interrupteur 0/I, situé au dos).


N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat.


Je vous remercie.

Brandon.

signature.jpg

Webconseiller
117  

Re : Réinitialisation réussie

Bonsoir @bob752,


J'ai bien reçu votre message privé, et je suis ravi que vos services TV fonctionnent à nouveau. 


En espérant que vous ayez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

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