- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur L11-06
Bonjour, depuis 2j impossible d'afficher les chaines depuis notre décodeur Livebox 4TV. Nous avons tout testé (éteint et rallumé le décodeur TV, la box...). Impossible de réinitialiser la box tv depuis le menu (touche ok inactivable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-06
bonjour @Guillaume911
voir ici et clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur L11-06
Bonjour @Guillaume911
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur L11-06
bonjour @Guillaume911
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur L11-06
Bonjour, Pour faire suite à mon message sur le forum hier et pour lequel j'ai attendu très longtemps une réponse...j'ai fini par appeler hier votre service assistance par téléphone. Normalement un nouveau décodeur TV est commandé et doit me parvenir en point relais le 14/09 à partir de 17h. Je n'ai reçu aucune confirmation écrite. Ce qui est peu habituel chez Orange ! Pouvez-vous svp me confirmer la commande? Je suis très embarrassé car je ne peux plus regarder la TV depuis maintenant plusieurs jours. J'aurais trouvé gentil que vous en profitiez pour remplacer ma Livebox 4 défectueuse par le nouveau décodeur TV UHD beaucoup plus petit. M'enfin....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur L11-06
bonjour @Guillaume911
merci de ton retour,le webconseiller reviendra vers toi lorsqu'il sera dispo
bonne journée