- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur P01
bonjour
j'ai une livebox play avec la fibre. dès que je demande le replay ou la radio, j'ai un message "service indisponible, erreur P01". j'ai débranché et rebranché mais pas d'amélioration. je ne sais pas s'il y a des problèmes chez orange car lorsque je clique dans la rubrique, l'ordi m'indique que la page est introuvable.
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur P01
bonjour @valerie32
voir ici et au besoin demain à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P01
Bonjour @valerie32,
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous retrouvé accès à vos services de Replay et Radio de la TV d'Orange ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur P01
bonjour @valerie32
ton problème est il résolu,sinon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt