- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur S04 et assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04 et assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04 et assistance Orange
Même problème !!!
Si je comprends bien faut attendre... bien Orange !
J'éviterai tous les problèmes divers et variés que je rencontre ave eux ces derniers temps...
Changer d'opérateur est peut être une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est à nouveau opérationnel mais il serait bon que cela n'arrive pas demain vers ... 18 h Ce serait la Révolution en France !
La Com d'Orange ne vaut guère plus que celle de SFR
Jamais de leur faute !
Vais essayer Bouygues pour finir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion ok ce matin. C'était donc un pb serveur. Par contre je n'ai plus les chaînes de la TNT en ADSL... Et comme c'est mon seul accès TV. Pas encore fini.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos messages.
Comme indiqué dans Infos Incidents, l’accès à la TV par ADSL, les services de la TV et de vidéo à la demande entre le mercredi 02 juillet à 19h46 et le jeudi 03 juillet à 03h15.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette erreur S04. Commencé hier fin d'après midi, télé revenue vers 21h00 et aujourd'hui plus rien, si ce n'est ce code d'erreur!!!!
Mon décodeur a déjà été changé une fois, et là, je suppose qu'il va falloir le rechanger ...............c'est fatiguant !!!
En plein Coupe du Monde, plus de télé !!!!!!!!!!!!!!!
Pour reprendre les paroles d'un abonné sur un autre sujet, ça ne fidélise pas vraiment la client !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est tous et rentré dans l'ordre comme par magie!!! vive la technologie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos messages.
Comme indiqué dans Infos Incidents, l’accès à la TV par ADSL, les services de la TV et de vidéo à la demande entre le mercredi 02 juillet à 19h46 et le jeudi 03 juillet à 03h15.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Oui peut-être que dans infos incidents il était précisé ce que vous dites, mais moi à 20.30 j'ai consulté ce lien et il n'y avait rien d'indiqué.
D'autre part j'ai appelé la HOT-LINE et à part un message qui invite à aller sur le site .../matv, un message qui indique que l'apel va ^tre redirigé vers un technicien, le robot qui raccroche, comme la plupart des gens ici, j'ai du me débrouiller et faire preuve de bon sens.
Pour finir, je trouve la tournure de votre message quelque peu déplacé, pour ne pas dire ironique. Je pense que vous pourriez facilement travailler comme opératrice à la RATP ou à la SNCF.... pensez s'y quand vous vous recyclerez.
Je vous souhaite une bonne soirée Stéphanie (si tant est qu'il sa'git bien de votre prénom) !
A bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ceux qui ont de nouveau la connection quelle chance !!!
Pour ce qui me concerne, j'ai pris la fibre optique chez Orange, et mon décodeur tourne toujours en boucle, et bien sûr rien sur la télé, si ce n'est " bienvenue sur la TV Orange ( je ne sais pas ou elle est), Veuillez patienter quelques instants...............démarrage..."
Il y a du progrès, hier c'était le code d'erreur SO4
J'essaye de le prendre sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité, je suis en rogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
so4, contradiction entre les conseillers d'orange, l'un me dit tous les services ok, un autre me répond tv non activée attendre, les réponses inverses commencent à me lasser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, abonnés a la fibre depuis +1 ans et le code erreur s04 revient fréquemment 3a4 fois par mois .
tous mes appels aux service orange tournent autourd du meme sujet: débrancher, rebrancher, réinitialiser, ...avec le sourir!