Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

piloulette
contributeur occasionnel
996  

erreur S04

Bonjour, je ne sais plus quoi faire..... Le message "connexion serveur : échec " avec en code erreur S04, s'affiche tout le temps sur ma TV alors que j'ai redémarrer ma LiveBox, mon décodeur TV, réinitialisé mon décodeur TV, et surtout que j'ai bien internet. Bref, je ne comprends pas et ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneuse. Merci

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
972  

Re: erreur S04

bonjour @piloulette 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: erreur S04

salut  @piloulette 

 

@melet39 

 

S04 c'est un souci de connexion serveur, c'est un abonnement récent ou une panne subite ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piloulette
contributeur occasionnel
946  

Re: erreur S04

Salut Fredolerouge,  c'est une panne subite.

 

piloulette

piloulette
contributeur occasionnel
944  

Re: erreur S04

Bonjour melet39,

mon décodeur TV est le décodeur TV UHD 90 et il est relié à ma LiveBox par un câble ethernet.

 

Cordialement

Piloulette

melet39
Orange Star
Orange Star
939  

Re: erreur S04

bonjour @piloulette 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piloulette
contributeur occasionnel
934  

Re: erreur S04

Bonjour melet39,

ok merci de m'avoir répondu en tout cas.

 

Cordialement

Piloulette

melet39
Orange Star
Orange Star
930  

Re: erreur S04

re @piloulette 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piloulette
contributeur occasionnel
883  

Re: erreur S04

Bonsoir,

Suite de mes galères avec Orange, j'ai donc demandé via le contact qu'un conseiller m'appelle, pour me faire pendant 30 min des manip' qui n'ont menées à rien, au final j'ai eu un code pour changer mon décodeur TV en boutique que j'ai fait dans l'immédiat. Une fois installé toujours le même problème, le conseiller ma rappelé, après 1h de manip', je n'ai plus le message: code erreur S04 mais aucunes chaines. Lorsque je sélectionne la tv en direct dans le menu, un message m'indique sur chaque chaîne "la chaîne n'est pas disponible".

Bref, au final j'ai de nouveau un code pour aller changer ma LiveBox donc c'est reparti pour la boutique Orange demain.

cordialement

Piloulette

 

melet39
Orange Star
Orange Star
879  

Re: erreur S04

bonsoir @piloulette 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après échange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne