- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2014
16h02
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2014
18h44
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
J'ai le même souci, depuis hier soir j'essaie désespérement de brancher mon décodeur TV, mais toujours cette erreur S04...J'ai vu plus loin dans le forum que ça pouvait être dû au fait que le servcie TV n'était pas activé ?
Je suis nouvelle abonnée et c'est donc mes tous 1ers équipements ('internet,et et téléphone fonctionnent!)
Quelqu'un peut me répondre à ce sujet ? Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour activer le service TV ? ou Orange nous prévient ?
Ou alors c'est complétement autre chose cette erreur SO4 ???
Merci pour vos réponses !!