- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour,
J'avais éteint ma livebox et mon décodeur pendant le week-end, et depuis hier soir, pas moyen d'avoir la télé.
Le décodeur a lancé une configuration lorsque je l'ai rallumé, mais a fini avec un message d'erreur S04.
J'ai essayé de rallumer le décodeur et la livebox, de réinitialiser la livebox, j'ai tenté de changer de cable entre le décodeur et la livebox mais rien ne marche, j'ai toujours une erreur S04.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
salut @marygarland
as tu vérifié si un incident était déclaré dans ton secteur :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si aucun incident, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
oui, j'ai vérifié, et il y a aucun incident sur mon secteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
salut @marygarland
alors direction l'assistance