- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour, je ne sais plus quoi faire..... Le message "connexion serveur : échec " avec en code erreur S04, s'affiche tout le temps sur ma TV alors que j'ai redémarrer ma LiveBox, mon décodeur TV, réinitialisé mon décodeur TV, et surtout que j'ai bien internet. Bref, je ne comprends pas et ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneuse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
bonjour @piloulette
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
salut @piloulette
S04 c'est un souci de connexion serveur, c'est un abonnement récent ou une panne subite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Salut Fredolerouge, c'est une panne subite.
piloulette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Bonjour melet39,
mon décodeur TV est le décodeur TV UHD 90 et il est relié à ma LiveBox par un câble ethernet.
Cordialement
Piloulette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
bonjour @piloulette
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Bonjour melet39,
ok merci de m'avoir répondu en tout cas.
Cordialement
Piloulette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
re @piloulette
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
Bonsoir,
Suite de mes galères avec Orange, j'ai donc demandé via le contact qu'un conseiller m'appelle, pour me faire pendant 30 min des manip' qui n'ont menées à rien, au final j'ai eu un code pour changer mon décodeur TV en boutique que j'ai fait dans l'immédiat. Une fois installé toujours le même problème, le conseiller ma rappelé, après 1h de manip', je n'ai plus le message: code erreur S04 mais aucunes chaines. Lorsque je sélectionne la tv en direct dans le menu, un message m'indique sur chaque chaîne "la chaîne n'est pas disponible".
Bref, au final j'ai de nouveau un code pour aller changer ma LiveBox donc c'est reparti pour la boutique Orange demain.
cordialement
Piloulette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S04
bonsoir @piloulette
merci de ton suivi,tiens nous au courant après échange
bonne soirée