Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

lamou
contributeur
1 093  

Re : erreur S04

il n'est pas normal de redemmare continuellement le matériel ORANGE si c'est la cas le matériel ORANGE n'est pas fiable alors pourquoi le proposerr aux clients

 

je pense que nous ne somme pas des débils que que nous avons vérifier le cablage et ré inialiser le matériel normal pour des débutants

 

a quand des pros au téléphone chez ORANGE je veut dire l'assistance technique

Ola2016
contributeur occasionnel
747  

Re : erreur S04

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Orange. Décodeur connecté par Liveplug. I M P O S S I B L E d'avoir la TV. Code Erreur S04 lorque j'essaie la réinitialisation du décodeur. J'ai redémarré 15 fois tous les équipements avec des temps de pause. Que Faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re : erreur S04

salut @Ola2016

 

je t'ai répondu ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Depuis-48h-plus-de-tv-erreur-S04/td-p/931277/pag...

 

stop ici, ne t'éparpille pas, réponds là bas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne