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Posté le
22-02-2016
21h20
1 093  
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Re : erreur S04
il n'est pas normal de redemmare continuellement le matériel ORANGE si c'est la cas le matériel ORANGE n'est pas fiable alors pourquoi le proposerr aux clients
je pense que nous ne somme pas des débils que que nous avons vérifier le cablage et ré inialiser le matériel normal pour des débutants
a quand des pros au téléphone chez ORANGE je veut dire l'assistance technique
Posté le
09-04-2016
9h57
747  
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Re : erreur S04
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Orange. Décodeur connecté par Liveplug. I M P O S S I B L E d'avoir la TV. Code Erreur S04 lorque j'essaie la réinitialisation du décodeur. J'ai redémarré 15 fois tous les équipements avec des temps de pause. Que Faire ?
Posté le
09-04-2016
11h18
737  
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Re : erreur S04
salut @Ola2016
je t'ai répondu ici :
stop ici, ne t'éparpille pas, réponds là bas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
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