Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

: erreur S04

Highlighted
contributeur
625  

: erreur S04

bonjour, quelqu un peut il m aider, j ai ce probleme d 'erreur sur ma tv d orange et en debranchant et rebranchant les deux box (internet et tv)  rien, pas de changement, j ai fait deux fois les tests, qui sont soi disant normaux au vu d 'orange!!!!!!

5 RÉPONSES 5
Highlighted
star
621  

Re : : erreur S04

@dudu13 Bonjour je vous informe qu'il y a en ce moment une panne générale sur la tv d'orange :-) pas d'inquétude les technciens sont en train de faire le maximum pour le rétablissement 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur
618  

Merci, pour cette reponse rapide, on va attendre, bon courage

Highlighted
star
606  

@dudu13 je vous informe que sur Tweeter orange est actif sur le sujet : 

@ben_of_75 Bonjour, un incident est en cours et nos experts travaillent à sa résolution. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. ^Clo

Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur
571  

l'écrande mon téléviseur affiche erreur s04 pouvez-vous m'aider?

Highlighted
star
543  

@gilles471 Bonjour, comme dit dans mon précédent message il y a une panne générale en ce moment sur les services de la tv d'orange il faut donc attendre le rétablissement :-) vous n'êtes pas le seul conçernées par cela 

je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 480 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre