Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S19 tous les jours

valntine34
contributeur
341  

erreur S19 tous les jours

J'ai tous les jours l'erreur S19 qui s'affiche sur mon écran malgré la manipulation de tout éteindre,remettre la carte dans le décodeur TV.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re : erreur S19 tous les jours

salut @valntine34

 

j'ai déplacé ta question dans la partie TV, parce quye elle n'avait rien à faire dans la partie messagerie

 

pour ce qui est de ton souci, si les relances ne donnent rien, direction l'assistance pour faire changer la carte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Koninho
contributeur occasionnel
333  

Re : erreur S19 tous les jours

Oui Valentine je confirme ayant le meme probleme.

Suite à un contact avec l'assistance par Chat pour un probleme d'internet, j'en ai parlé au conseiller en ligne qui m'a immediatement dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte.

J'espere la recevoir rapidement car depuis ce soir c'est carrement plus de TV du tout car le retrait - reinsertion de la carte ne change plus rien. Carte non lisible...

 

Donc demande de suite à la changer, soit en appelant l'assistance soit sur la partie Chat de l'assistance technique depuis la page de ton espace client, soit en attendant qu'un conseiller te contacte ici pour prendre tes coordonnées comme j'ai pu le voir ce soir sur d'autres topic correspondant à ce probleme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne