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erreur S19 tous les jours
J'ai tous les jours l'erreur S19 qui s'affiche sur mon écran malgré la manipulation de tout éteindre,remettre la carte dans le décodeur TV.
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Re : erreur S19 tous les jours
salut @valntine34
j'ai déplacé ta question dans la partie TV, parce quye elle n'avait rien à faire dans la partie messagerie
pour ce qui est de ton souci, si les relances ne donnent rien, direction l'assistance pour faire changer la carte
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Re : erreur S19 tous les jours
Oui Valentine je confirme ayant le meme probleme.
Suite à un contact avec l'assistance par Chat pour un probleme d'internet, j'en ai parlé au conseiller en ligne qui m'a immediatement dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte.
J'espere la recevoir rapidement car depuis ce soir c'est carrement plus de TV du tout car le retrait - reinsertion de la carte ne change plus rien. Carte non lisible...
Donc demande de suite à la changer, soit en appelant l'assistance soit sur la partie Chat de l'assistance technique depuis la page de ton espace client, soit en attendant qu'un conseiller te contacte ici pour prendre tes coordonnées comme j'ai pu le voir ce soir sur d'autres topic correspondant à ce probleme...