- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur S20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S20
Bonsoir
Comment peut on fairepour resoudre le probleme s20 probleme de carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S20
Salut @seb80200
Un C/C
Codes erreur S03 - S18 - S19 - S20
1 Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut) dans le décodeur TV.
2 Redémarrez votre décodeur TV.
3 Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV
Si le problème persiste, voir avec le service client,http://contact.orange.fr/
pour procéder à un échange de carte d'accès TV
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S20
Bonjour @seb80200
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement sur la TV d'Orange ?
Si non, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S20
bonsoir
non problème non resolu le service technique ma contacté se matin et il m' on dit de charger de decodeur je l' ai fait mais toujour meme problème donc demain je vait changer de carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S20
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à venir me faire un retour une fois le changement de carte effectué afin de me signaler si votre difficulté est résolue.
Bonne journée.