- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S20
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S20
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2016
12h16
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S20
J'ai installé mon décodeur à l'aide de liveplugs et cela a fonctionné 2/3 jours. Après, il s'est avéré que les plugs n'assuraient plus la connexion entre ma livebox et le décodeur. J'ai remplacé les plugs par une connexion avec un câble HDMI de 20 m. J'ai relancé ma livebox etc.. etc... mais j'ai un problème S20. J'ai le menu de la TV d'orange qui apparaît à l'écran mais quand je veux voir une chaîne en direct l'écran m'indique le numéro de la chaîne le nom de l'émission en cours mais il y a le message : à la demande alors que ma carte d'accès ne pose pas problème. ???