Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

herault_97
contributeur
737  

erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

Bonjour,

 

J'ai l'erreur S57 puis S55. C'est la deuxième fois en 3 semaines. Le 1ère fois j'ai réusi à relancer ledécodeur en essayant toutes sortes de manipulation. Cette fois c'est impossible. 

 

En vous remerciant pour le dépannage rapide

Anne

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

bonjour @herault_97

 

as tu essayé de réinitialiser le décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
herault_97
contributeur
727  

Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

Bonjour

 

Oui, j'ai fait tout ça !!! J'essaie d'appeler le 3900 qui ne répond pas.

Et personne du staff ici non plus ...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

re @herault_97

 

au 3900,il faut insister,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

Bonjour @herault_97 


Si après avoir suivi les conseils de @melet39, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre

Bonjour @herault_97 



Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Merci de me tenir informée.

Bonne journée


Zoé64


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne