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erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
Bonjour,
J'ai l'erreur S57 puis S55. C'est la deuxième fois en 3 semaines. Le 1ère fois j'ai réusi à relancer ledécodeur en essayant toutes sortes de manipulation. Cette fois c'est impossible.
En vous remerciant pour le dépannage rapide
Anne
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Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
bonjour @herault_97
as tu essayé de réinitialiser le décodeur
bonne journée
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Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
Bonjour
Oui, j'ai fait tout ça !!! J'essaie d'appeler le 3900 qui ne répond pas.
Et personne du staff ici non plus ...
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Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
re @herault_97
au 3900,il faut insister,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
Bonjour @herault_97
Si après avoir suivi les conseils de @melet39, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : erreur S57 puis S55 decodeur TV/Fibre
Bonjour @herault_97
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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