- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S57
lors du démarrage du décodeur play ADSL il se met parfois en configuration et la toujours le même problème après 5 min d'attente il apparait le message: code erreur S57 ; et me demande de patientez mais apres avoir attendu 30min à 1h rien ne se passe.
pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57
Bonjour,
Voir assitance:
Rubrique: codes erreur S55 - S56 - S57
Si le redémarage préconisé ne fonctionne pas, tentez de le réinitiaser comme indiqué dans la rubrique:
codes erreur L01 et L02
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57
Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57
Bonjour Xtian,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis le début de l'après-midi.
le message code S57 s'affiche suivi de quelques secondes plus tard par le code S55. J'ai fait toutes les manips en ligne par chat avec un technicien ornage y compris la réinitialisation totale (5s sur le bouton en façade, etc...) mais rien n'y fait.
marci de bien vouloir m'aider.