Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S7801

Eloise57
contributeur
1 277  

erreur S7801

bonjour j ai la fibre depuis fin mai 2018 je change d abonnement   en juin depuis le 11 juillet 2018 j attends un technicien qui arrive enfin aujourdhui je rentre de mon travail oui la fibre est active mais impossible de connecte ma livebox4 au decodeur tv4 que faut il faire impossible d appeler j ai des horaires qui ne concorde pas avec le service orange ni le chat impossible d acces mercci de bien vouloir me dire comment activer ma fibre merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: erreur S7801

salut @Eloise57

 

le 3900 est toujours accessible à cette heure ci, donc tu peux les joindre (je les ai appelé vers 21:30 un jour)

 

et attention, l'activation TV est séparée de l'actovation fibre

 

as tu bien eu le SMS indiquant que :

- la ligne était active

- la TV était active

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eloise57
contributeur
1 243  

Re: erreur S7801

Bonsoir non aucun sms de orange malgre mes reclamations mes appells j ai encore appele a 21h j ai eu droit a desole veuillez rappeler avant 20h je desespere de profiter de ma fibre si un webconseiller pouvait m aider merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: erreur S7801

salut @Eloise57

 

tant que tu n'as pas les SMS, c'est normal que ça ne fonctionne pas

 

si le service commercial est fermé à 20 heures, la partie technique est joignable plus tard

 

et tentes ta chance en journée, tu devrais trouver 5 minutes pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne