- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S7801
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S7801
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S7801
bonjour j ai la fibre depuis fin mai 2018 je change d abonnement en juin depuis le 11 juillet 2018 j attends un technicien qui arrive enfin aujourdhui je rentre de mon travail oui la fibre est active mais impossible de connecte ma livebox4 au decodeur tv4 que faut il faire impossible d appeler j ai des horaires qui ne concorde pas avec le service orange ni le chat impossible d acces mercci de bien vouloir me dire comment activer ma fibre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S7801
salut @Eloise57
le 3900 est toujours accessible à cette heure ci, donc tu peux les joindre (je les ai appelé vers 21:30 un jour)
et attention, l'activation TV est séparée de l'actovation fibre
as tu bien eu le SMS indiquant que :
- la ligne était active
- la TV était active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S7801
Bonsoir non aucun sms de orange malgre mes reclamations mes appells j ai encore appele a 21h j ai eu droit a desole veuillez rappeler avant 20h je desespere de profiter de ma fibre si un webconseiller pouvait m aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S7801
salut @Eloise57
tant que tu n'as pas les SMS, c'est normal que ça ne fonctionne pas
si le service commercial est fermé à 20 heures, la partie technique est joignable plus tard
et tentes ta chance en journée, tu devrais trouver 5 minutes pour le faire