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erreur S90-01
Bonjour
problème de lancement
votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement Eteindre électriquement et redémarrer. Fait 2 fois sans succès.
Merci d'avance
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Re: erreur S90-01
bonjour @micordo13
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon sur ce lien en cliquant sur contact en bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller
cdt
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Re : erreur S90-01
Bonjour @micordo13
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : erreur S90-01
bonjour @micordo13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : erreur S90-01
Bonjour @micordo13
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : erreur S90-01
bonjour @micordo13
tiens nous au courant après la manipulation suggérée par le webconseiller
bonne journée