Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S90-01

micordo13
contributeur
990  

erreur S90-01

Bonjour 

problème de lancement

votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement Eteindre électriquement et redémarrer. Fait 2 fois sans succès.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: erreur S90-01

bonjour @micordo13 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon sur ce lien en cliquant sur contact en bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re : erreur S90-01

Bonjour @micordo13 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Re : erreur S90-01

bonjour @micordo13 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re : erreur S90-01

Bonjour @micordo13


Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Re : erreur S90-01

bonjour @micordo13 

 

tiens nous au courant après la manipulation suggérée par le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740481 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne