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erreur SO1
Bonjour,
La tv d'orange n'a jamais fonctionné l'erreur SO1 est indiquée après la configuration que puis-je faire ?
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Re : erreur SO1
Salut
tu dois revérifier les branchements, puis faire la relance suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Si tu as des plugs, essaies en branchant le décodeur en direct sur la box.
Et depuis combien de temps as tu souscris à l'offre? As tu bien reçu le SMS indiquant l'activation de la TV?
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Re : erreur SO1
J'ai refait tout les branchementsen suivant tes conseils mais cela ne change rien ...
Ca fait un moment que j'ai souscrit à l'offre et j'avais bien reçu le sms d'activation !
Mais merci pour les conseils !
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Re : erreur SO1
J'ai refait tout les branchements en suivant tes conseils mais cela ne change rien ...
Ca fait un moment que j'ai souscrit à l'offre et j'avais bien reçu le sms d'activation !
Mais merci pour les conseils !
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Re : erreur SO1
@astrode,
Si vous n'avez jamais branché votre décodeur depuis le début votre activation TV, il se peut que celui-ci ne puisse plus faire ses mises à jour.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) afin de consulter votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : erreur sO1
@astrode,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
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Re : erreur sO1
@astrode,
Je viens de réinitialiser à zéro votre décodeur UHD92.
Merci de rédemarrer votre installation comme vous l'a précisé fredolerouge.
Si toujours erreur S01, retestez en branchant le câble ethernet du décodeur au port vert de votre Livebox Play.
A vous lire.
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Re : erreur sO1
L'erreur SO1 n'apparaît plus par contre ayant une télé ancienne j'ai besoin d'un câble RCA donc en attendant j'ai branché le câble HDMI sur mon adaptateur TNT est cela ne marche pas le décodeur reste bloqué sur "début d'initialisation" ! Donc je vois pour ce câble lundi ou mardi et je reviens vers vous si cela ne fonctionne toujours pas !
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Re : erreur sO1
@astrode,
Vous avez la possibilité de prendre un adaptateur HDMI RCA pour faire cette liaison.
Je reste à votre disposition .
Cordialement.
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Re : erreur sO1
Bonjour,
J'ai fait plusieurs magasins et impossible de trouver cet adaptateur ! Auriez vous une idée de magasin ou site qui en vendent ?
Merci d'avance.