Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur SO1

astrode
contributeur occasionnel
7 194  

erreur SO1

Bonjour,

 

La tv d'orange n'a jamais fonctionné l'erreur SO1 est indiquée après la configuration que puis-je faire ?

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 192  

Re : erreur SO1

Salut

 

tu dois revérifier les branchements, puis faire la relance suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV


Si tu as des plugs, essaies en branchant le décodeur en direct sur la box.

 

Et depuis combien de temps as tu souscris à l'offre? As tu bien reçu le SMS indiquant l'activation de la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
astrode
contributeur occasionnel
7 161  

Re : erreur SO1

J'ai refait tout les branchementsen suivant tes conseils mais cela ne change rien ...

Ca fait un moment que j'ai souscrit à l'offre et j'avais bien reçu le sms d'activation !

Mais merci pour les conseils !

 

astrode
contributeur occasionnel
7 161  

Re : erreur SO1

J'ai refait tout les branchements en suivant tes conseils mais cela ne change rien ...

Ca fait un moment que j'ai souscrit à l'offre et j'avais bien reçu le sms d'activation !

Mais merci pour les conseils !

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 128  

Re : erreur SO1

@astrode,


Si  vous n'avez jamais branché votre décodeur depuis le début  votre activation TV, il se peut que celui-ci ne puisse plus faire ses mises à jour.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) afin de consulter votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 101  

Re : erreur sO1

@astrode,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Cordialement.


signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 097  

Re : erreur sO1

@astrode,


Je viens de réinitialiser à zéro votre décodeur UHD92.

Merci de rédemarrer votre installation comme vous l'a précisé fredolerouge.

Si toujours erreur S01, retestez en branchant le câble ethernet du décodeur au port vert de votre Livebox Play.

A vous lire.


signature.jpg


astrode
contributeur occasionnel
7 066  

Re : erreur sO1

L'erreur SO1 n'apparaît plus par contre ayant une télé ancienne j'ai besoin d'un câble RCA donc en attendant j'ai branché le câble HDMI sur mon adaptateur TNT est cela ne marche pas le décodeur reste bloqué sur  "début d'initialisation" ! Donc je vois pour ce câble lundi ou mardi et je reviens vers vous si cela ne fonctionne toujours pas !

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 052  

Re : erreur sO1

@astrode,


Vous avez la possibilité de prendre un adaptateur HDMI RCA  pour faire cette liaison.

Je reste à votre disposition .

Cordialement.




signature.jpg


astrode
contributeur occasionnel
6 915  

Re : erreur sO1

Bonjour,

J'ai fait plusieurs magasins et impossible de trouver cet adaptateur ! Auriez vous une idée de magasin ou site qui en vendent ?

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne