- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur STW020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur STW020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir consulté un peu le forum et activé un plan B, j'aurai besoin de comprendre si vous pouvez m'y aider et vous en remercie.
Je suis client orange que je vais nommer ADSL avec box tv et abonnement mobile depuis un certain temps. Je viens de souscrire un abonnement différent simple box que je vais nommé FIBRE pour une autre maison. On m'a recommandé les tv samsung qui permettent de brancher plusieurs postes tv sans décodeur et sans antenne. Chose faites, J'ai voulu mettre en route sur une tv et activer l'application orange tv, tout va bien jusqu'à me retrouver en boucle avec cet erreur STW020 ou souscrire un abonnement de 5 euros/ moi
mes questions sont :
quel est le problème de cet abonnement fibre sachant que je n'aie pas pris un décodeur tv, on m'a certifié qu'il n'y en avait pas besoin
Puis je activer avec mes identifiants de mon premier compte ADSL qui possède un décodeur TV pour basculer et activer cette offre ?
Enfin j'ai ma box FIBRE au tableau avec répartiteur RJ45 , comment ca peut marcher si je prends un décodeur TV et que je n'aies pas les TV à côté ?
j'espère avoir été clair dans mes propos et vous remercie de votre aide .
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @laurentissimoo
le problème est simple, tu n'as pas pris de décodeur
pour que l'appli fonctionne, chez orange, il te faut au moins un décodeur
je ne connais pas la règle chez sosh, mais chez orange c'est comme ça
et tu dois prendre les identifiants rattachés à l'offre fibre
si tu as un tableau avec des RJ45, aucun souci pour connecter le décodeur : box vers départ RJ45 / sortie RJ45 vers décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @laurentissimoo
le problème est simple, tu n'as pas pris de décodeur
pour que l'appli fonctionne, chez orange, il te faut au moins un décodeur
je ne connais pas la règle chez sosh, mais chez orange c'est comme ça
et tu dois prendre les identifiants rattachés à l'offre fibre
si tu as un tableau avec des RJ45, aucun souci pour connecter le décodeur : box vers départ RJ45 / sortie RJ45 vers décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur STW020
Merci @fredolerouge pour ta réponse. Pour finaliser ma demande pourrais je avoir quelques indications à savoir :
Actuellement je suis en WIFI est ce que cela peut marcher aussi avec un décodeur tv ?
Si j'utilise les identifiants de mon ADSL et prends mon décodeur tv avec est ce que cela peut marcher ?
Dernière option, je prends mon décodeur tv de l'adsl et le met avec celui de la fibre, est ce possible ?
merci encore
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, pour que l'appli TV fonctionne, tu dois utiliser l'identifiant de l'offre rattachée au décodeur et sur la connexion rattachée
tu ne peux pas utiliser l'identifiant ADSL avec la smart TV de la connexion fibre, pas plus que tu ne peux utiliser le décodeur de ton offre ADSL avec ton offre fibre
et le wifi pour le décodeur, bof, rien ne remplace l'ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @fredolerouge pour tes réponses claires. je suis passé en boutique orange en lui exposant le cas, lui il me certifie qu'il n'y a pas besoin de décodeur dixit certains clients qu'il a aussi. Bref, je préfère m'en référer à l'expérience du forum et prendrai un décodeur propre à l'offre fibre. Je paierai 40 euros d'activation mais au moins se sera clair. Merci beaucoup pour ces retours intéressants et efficaces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @laurentissimoo
et lui se plante parce que si tu n'as pas besoin de décodeur sur la smart TV, il en faut au moins un pour l'activation des droits
c'est même écrit noir sur blanc sur le site orange :
"équipés d'un décodeur TV"
c'est on ne peut plus clair