- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T01 récurrente et décodeur bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01 récurrente et décodeur bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01 récurrente et décodeur bloqué
Bonsoir,
Régulièrement une fois par Mois je suis obligé de réappairé la télécommande avec changement de piles etc... et la ce soir plus rien à faire pas moyen de réappairé décodeur bloqué et impossible de passé par l'application télécommande du smartphone avez vous une idée de ce qui pourrait me dépanner au moins débloquer le décodeur que je puisse le piloté depuis le smartphone
Merci
Loïc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01 récurrente et décodeur bloqué
Bonsoir @Loïc057
Voir cette FAQ:
Essayes en remplaçant les piles de la télécommande.
Tu peux vérifier le niveau des piles dans le menu de maintenance du Décodeur TV. Pour cela, appuies simultanément sur les touches "OK" et "Retour" puis vas dans l'onglet "Wi-Fi / Bluetooth"
Si l'appairage ne fonctionne pas, même apres le remplacement des piles, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande, gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bon Vendredi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler