- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2017
9h00
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01
Jai change les piles de la télécommande mais l'appairage ne semble toujours pas fonctionner. Je pense qu'il faut changer la télécommande et en attendant comment puis je reprendre la main. Avec l'application TVcommande ca ne semble pas marcher non plus. Pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2017
9h16
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
bonjour @Jhane
éssaie
APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE
appliction
sinon,appel au service client pour échange de matériel
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin