- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2014
21h34
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T01
Bonjour. Je rencontre le même pb avec ma télécommande suite à un chgt de piles. J'ai essayé toutes les manip vues dans assistance tv rien n'y fait et le message tourne en boucle : appuyez 3 sec... Votre télécommande n'a pas été reconnue etc... Comment procéder pour changer la télécommande? Merci d'avance pour votre réponse. Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2014
8h12
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
salut
le plus simple est de contacter l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-09-2014
11h03
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T01
Bonjour Sissibrun,
Si vous n'avez pas contacté l'assistance technique, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal