Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur de suppression enregistreur TV

Delphine38
contributeur
556  

erreur de suppression enregistreur TV

Bonjour,
J'ai besoin d'aide je possède actuellement le décodeur play et il met impossible de supprimer les films enregistré sur mon disque dur enregistreur.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre retour
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re : erreur de suppression enregistreur TV

salut @Delphine38

commençons par une réinitialisation du décodeur :

- sors le décodeur de veille

- appuies sur le bouton TV- sur la face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- tu fais une réinitialisation du décodeur

si ça ne fonctionne toujours pas, tu retournes dans le menu de maintenance et là, tu vas sur formater le disque

attention, tu vas perdre tous les enregistrements avec cette deuxième manipulation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Delphine38
contributeur
537  

Merci du retour mais j'ai un décodeur noir et je n'ai pas la touche TV sur la face avant du décodeur, je n'ai qu'une touche qui me permet d'allumer et d'éteindre le décodeur.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

salut @Delphine38

décodeur noir donc livebox play non?

alors tu as forcément la touche sortie de veille/mise en veille, la touche P+/P- (ou TV+/TV-) et Vol+/Vol-

si c'est un autre modèle de décodeur (à préciser), appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande pour accéder au menu de maintenance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796864 membres inscrits 🧡

4467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne