- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: erreur disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur disque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2017
22h05
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur disque dur
bonsoir , je rencontre des problemes avec ma live box ça me marque erreur disque dur et ça me dit que j'ai zero capacite d'enregistrement alors qu'il n'y a rien d'enregistre quelqu'un peut il m'aider?? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2017
6h41
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur disque dur
salut @sabrina62
tu parles sans doute du disque dur intégré au décodeur, aussi j'ai déplacé ton message dans la partie TV
tu vas commencer par réinitialiser le décodeur :
- appuies sur la Touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance
- vas sur réinitialiser et appuies sur OK
si le problème persiste, direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-07-2017
13h58
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur disque dur
bonjour j'ai enleve la carte d'acces du decodeur je l'ai nettoyee et remise tous refonctionne ! merci de ton aide