- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur disque dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur disque dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur disque dure
Bonjour,
A chaque fois que je change de chaine un message apparait contenant "une erreur disque dure est survenue", alors que je n'ai pas de disque dure.
Comment ne plus faire apparaitre ce message ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Bonjour @guimel,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur TV ?
Si non et que vous ne savez pas comment faire, merci de nous préciser le modèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Oui, j'ai essayé à plusieur reprise et ça n'a rien donné. J'ai aussi branché des disques dure via la prise usb, sans succé aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
@guimel quelle est votre offre et le modèle de votre décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
L'offre zen et un décodeur UHD 90 slim.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Bonjour,
j' ai aussi ce message trés occasionellement, mais j' ai un disque dur dans mon décodeur.
le fait de l' étiendre et de le rallumer et le problème est résolu jusqu' à la prochaine fois.
c' est quand même rare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Depuis longtemps j'ai très régulièrement le message en plein milieu de l'écran qui s'affiche alors je clique sur OK sur la télécommande orange et cela disparait. Néanmoins c'est particulièrement agaçant et totalement anadmissible lorsqu'une boutique Orange vous dit que "ce n'est pas bien grave" !!
J'ai éteint puis rallumer le décodeur, enlever et remis la carte, etc...rien n'y fait. Décodeur Samsung Univers 90
Merci pour votre aide et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Bonjour.
La réinitialisation de votre décodeur Sagem Slim ou décodeur Samsung 90 devrait effectivement résoudre le souci rencontré.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque dure
Non car j'ai déjà eu le même pb avant l'été et j'avais donc, sur les conseils du forum, réinitialisé mon décodeur or depuis 2 ou 3 semaines le message revient et très fréquemment durant 1 h et demie il apparait bien 10 fois !!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler