Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur disque dure

guimel
contributeur
554  

erreur disque dure

Bonjour,

 

A chaque fois que je change de chaine un message apparait contenant "une erreur disque dure est survenue", alors que je n'ai pas de disque dure.

Comment ne plus faire apparaitre ce message ?

 

Merci

9 RÉPONSES 9
keltia22
super fan
super fan
517  

Re : erreur disque dure

Bonjour @guimel,

 

   Avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur TV ?

   Si non et que vous ne savez pas comment faire, merci de nous préciser le modèle.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
guimel
contributeur
515  

Re : erreur disque dure

Oui, j'ai essayé à plusieur reprise et ça n'a rien donné. J'ai aussi branché des disques dure via la prise usb, sans succé aussi.

keltia22
super fan
super fan
512  

Re : erreur disque dure

@guimel quelle est votre offre et le modèle de votre décodeur ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
guimel
contributeur
510  

Re : erreur disque dure

L'offre zen et un décodeur UHD 90 slim.

 

Merci.

bjf56fr
star
star
487  

Re : erreur disque dure

Bonjour,

j' ai aussi ce message  trés occasionellement, mais j' ai un disque dur dans mon décodeur.

le fait de l' étiendre et de le rallumer et le problème est résolu jusqu' à la prochaine fois.

c' est quand même rare  

Rupella
helper
476  

Re : erreur disque dure

Depuis longtemps j'ai très régulièrement le message en plein milieu de l'écran qui s'affiche alors je clique sur OK sur la télécommande orange et cela disparait. Néanmoins c'est particulièrement agaçant et totalement anadmissible lorsqu'une boutique Orange vous dit que "ce n'est pas bien grave" !!

J'ai éteint puis rallumer le décodeur, enlever et remis la carte, etc...rien n'y fait. Décodeur Samsung Univers 90

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : erreur disque dure

@guimel @Rupella 


Bonjour.

La réinitialisation de votre décodeur Sagem Slim ou décodeur Samsung 90 devrait effectivement résoudre le souci rencontré.

Yannick.

signature.jpg

Rupella
helper
454  

Re : erreur disque dure

Non car j'ai déjà eu le même pb avant l'été et j'avais donc, sur les conseils du forum, réinitialisé mon décodeur or depuis 2 ou 3 semaines le message revient et très fréquemment durant 1 h et demie il apparait bien 10 fois !!

Cdlt

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : erreur disque dure

Bonjour @Rupella 


Merci de me communiquer en message message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 

Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne