Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur hdmi....

Robmike
contributeur occasionnel
1 015  

Re : erreur hdmi....

Aujourd'hui j'ai essayé de brancher le décodeur via les cables RCA et cela fonctionne, j'arrive à voir la tv. Par contre, ce n'est pas en HD, cela pixellise parfois sur les textes (?) et surtout la page "Menu" reste blanche, sans aucune option avec juste le titre. J'ai même mis à jour le firmware de ma tv (LG 42LS3400) ce matin mais cela n'a rien changé, le port hdmi ne reconnaît pas le dcodeur tv. Pourtant avec ma livebox fibre "zen" précédente je n'avais aucun souci via le port hdmi... Heureusement que temporairement on peut voir la tv sur les ordi et tablettes...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
984  

Bonjour Robmike,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Robmike
contributeur occasionnel
977  

bonsoir, MP envoyé.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
965  

Bonjour Robmike,

Je vous propose de réinitialiser le décodeur à distance.

Cela aura pour effet d'effacer la configuration actuelle sans toucher aux enregistrements.

Puis-je réaliser la manipulation ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Robmike
contributeur occasionnel
956  

Oui, vous pouvez procéder à toutes les manipulations nécessaires. Par ailleurs, comme indiqué en MP, suite à rallumage de tous les appareils j'ai accès aux menus. Il ne m'est cependant toujours pas possible de passer par le cable hdmi.

pour info : version décodeur : 0.0.0

version logiciel : 40.12.27

Cdt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
926  

Bonsoir Robmike,

Je viens de procéder à la réinnitialisation.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur (bouton à l'arrière) et à suivre les instructions à l'écran.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Robmike
contributeur occasionnel
910  

Bonjour, cela ne change rien'. J'ai appelé le 3900 et passé plus de 30 min au fil à faire toutes les manipulations envisageables. Finalement on va me changer le décodeur. Je ferai l'installation cet après-midi après le retrait en boutique et je vous dirai si la situation est réglée .
Robmike
contributeur occasionnel
891  

Décodeur Tv changé, dès le branchement du câble hdmi ma Tv l'a reconnu. Tout fonctionne correctement. C'était donc bien un problème de décodeur .
Problème résolu .
Mathieu
Community Manager
Community Manager
878  

Parfait, merci du retour.

Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799497 membres inscrits 🧡