Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur hdmi....

franck92
contributeur
1 659  

erreur hdmi....

bonjour

j'ai une live box play via la fibre depuis deux jours. internet ok, telephone ok, mais la tv ne marche pas.

quand je demarre le decodreur a l'ecran tv il affiche " orange tv patientez..." au bout de 2 min l'ecran dviens noir et sur le decodeur affiche " erreur hdmi utilisez peritel.." or  ce model delive box n'a pas de sorti peritel..... je commence a en avoir un peut marre des equipements orange car une simple installation se transforme en mission digne de la nasa....

18 RÉPONSES 18
lagen
super star
super star
1 651  

Re : erreur hdmi....

Bonjour frank92,

avant de mettre votre décodeur sous tension, n'oubliez pas de positionner votre TV sur la bonne entrée audio/vidéo

go50
super fan
super fan
1 610  

go50
super fan
super fan
1 610  

bonjour,

j'avais ce message d'erreur, non bloquant. attendez 3/4 minutes apres ce message et votre TV devrait fonctionner

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 570  

Bonjour franck92,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Robmike
contributeur occasionnel
1 387  

Bonsoir, je viens de brancher mon décodeur live box play (avec la box play 200Mbits) suite à un changement de contrat. Le téléphone et internet fonctionnent mais le décodeur me met "erreur hdmi, utiliser peritel" puis l'ecran mentionne 'début d'installation' et puis rien...
Que faut-il faire ?
lagen
super star
super star
1 350  

Bonjour robmike,

Avant de démarrer le décodeur, avez vous bien positionné votre TV sur la bonne entrée audio/video correspondant à la prise HDMI sur laquelle est relié le décodeur,

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 321  

Bonjour Robmike,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 279  

Bonjour Robmike,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Robmike
contributeur occasionnel
1 247  

Bonsoir, désolé du retard de ma réponse je n'ai pas pu me connecter à ma compte orange cette semaine. Oui j'ai bien tout branché comme il faut, j'avais précédemment la fibre avec la formule zen, j'ai donc simplement branché le cable hdmi sur leport de la box.

J'ai réessayé de nouveau ce soir après avoir tout éteint, rebranché, etc... mais sans succès...

J'ai bien reçu votre MP, je vous réponds tout de suite.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799375 membres inscrits 🧡

6182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne