- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s 04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s 04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s 04
bonjour je viens d'installer une nouvelle livebox(noire) et le nouveau decodeur (livebox play) internet fonctionne très bien mais la tv .
un message erreur s04 s'affiche j'ai eteint et rallumer plusieurs les 2 livebox mais toujours le meme message .que faire ???? a savoir que j'ai toujours l'ancienne carte tv
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
bonjour je viens d'installer une nouvelle livebox(noire) et le nouveau decodeur (livebox play) internet fonctionne très bien mais la tv .
un message erreur s04 s'affiche j'ai eteint et rallumer plusieurs les 2 livebox mais toujours le meme message .que faire ???? a savoir que j'ai toujours l'ancienne carte tv
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
Bonjour melavince,
Je vous propose mon aide.
Dans un premier temps suivez cette manipulation.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
je rencontre le meme souci que vous et je n'arrive pas a remettre ma box tv. Malgre toute les manipulations dites sur le site . Que faire? En plus je ne trouve plus l'assistance en ligne . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
Bonjour louann-oriann,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
Bonjour,
J'ai perçu ce jour mon décodeur Livebox play et acheté 2 liveplug 500 Mhz. Mon dossier open a été réalisé le 24/12 par fusion entre ma ligne internet et le mobile de ma femme..
Internet fonctionne après le raccordement de la nouvelle livebox.
J'ai donc installé mon décodeur. Lors du démarrage du décodeur, j'ai ce message S04.
Ma prise télephonique est dans mon entrée avec une prise électrique sans terre associé à un interrupteur pour la lumière.
L'ancien propriétaire a trouvé ce moyen pour mettre une prise dans l'entrée.
Bien entendu, sur cette prise se trouve un bloc multiprise avec un fil de 2 mêtres pour alimenter ma livebox, mon téléphone fixe, mon ordinateur et un disque dur externe et permettre le passage sans risques pour accéder à une pièce (mes sanitaires)
Ma télé se trouve dans le salon et est branchée sur une prise (elle aussi sans terre il me semble).
J'ai fait aussi l'essai en direct sans utiliser mon bloc multiprise dans mon entrée. pas plus de réussite.
Je commence à désespérer sachant que déjà quand je suis en télé avec réception hertzienne, j'ai des pertes de signal ou des parasites sur mon écran plat.
Voila si vous avez des suggestions ou des conseils. Je reste à votre écoute. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s 04
Ok cela marche